2011年2月25日 星期五

露骨求歡情書法文版





 
























露骨求歡情書-法文版


清心也可以,心也可以清,也可以清心這種文字遊戲大家都會玩,法國人也玩,看到法國人用文字解碼遊戲寫情書求歡,覺得很有趣,這是19世紀上半的信,翻譯給大家看,主角人物是鼎鼎大名的喬治.阿爾弗雷德..繆塞。





喬治.桑寫給繆塞先生的情書




CHER AMI


JE SUIS TOUTE ÈMUE DE VOUS DIRE QUE J’AI


BIEN COMPRIS L’AUTRE JOUR QUE VOUS AVIEZ


TOUJOURS UNE ENVIE FOLLE DE ME FAIRE


DANSER. JE GARDE LE SOUVENIR DE VOTRE


BAISER ET JE VOUDRAIS BIEN QUE CE SOIT


UNE PREUVE QUE JE PUISSE ÊTRE AIMÈE


PAR VOUS. JE SUIS PRÊTE ÀMONTRER MON


AFFECTION TOUTE DÈSINTÈRESSÈE ET SANS CAL-


CUL, ET SI VOUS VOULEZ ME VOIR AINSI


VOUS DÈVOILER, SANS ARTIFICE, MON ÂME


TOUTE NUE, DAIGNEZ ME FAIRE VISITE,


NOUS CAUSERONS ET EN AMIS FRANCHEMENT


JE VOUS PROUVERAI QUE JE SUIS LA FEMME


SINCÈRE, CAPABLE DE VOUS OFFRIR L’AFFECTION


LA PLUS PROFONDE, COMME LA PLUS ÈTROITE


AMITIÈ, EN UN MOT : LA MEILLEURE ÈPOUSE


DONT VOUS PUISSIEZ RÊVER. PUISQUE VOTRE


ÀME EST LIBRE, PENSEZ QUE L’ABANDON OU JE


VIS EST BIEN LONG, BIEN DUR ET SOUVENT BIEN


INSUPPORTABLE. MON CHAGRIN EST TROP


GROS. ACCOURREZ BIEN VITE ET VENEZ ME LE


FAIRE OUBLIER. ÀVOUS JE VEUX ME SOU-


METTRE ENTIÈREMENT.




VOTRE POUPÈE


 


親愛的朋友


我明白那天您瘋狂的想要邀我跳舞,這事讓我很感動。


您的吻,我記憶猶新。我真希望這是我可以為您所愛的證明。


我已準備好要無私的,不做任何算計的展現出我的情感


如果您想要見我,想對我那赤裸裸的靈魂做出毫無做作的坦承


懇請您前來拜訪我吧!


我們可以像真誠的朋友那樣的交談,


我可以對您證明我是個誠摯的女人,能夠給您最深切的情感及最緊密的友誼


簡言之,我是您夢想中最美好的女人,


正因為您的靈魂是自由的,請想想我孤單的日子是那麼的漫長,那麼艱難,並且常常是難以忍受的。


我是那麼樣的悲傷。


請迅速前來吧,讓我忘記那些傷悲。


我想要完全的臣服於您。




您的娃娃


 


重點來了! 如果把這封情書跳行唸,也就是只唸1,3,5,7,9行情書就瞬時間變成 


露骨的求歡信




JE SUIS TOUTE ÉMUE DE VOUS DIRE QUE J’AI


TOUJOURS UNE ENVIE FOLLE DE ME FAIRE


BAISER ET JE VOUDRAIS BIEN QUE CE SOIT


PAR VOUS. JE SUIS PRÊTE ÀMONTRER MON


CUL, ET SI VOUS VOULEZ ME VOIR AINSI


TOUTE NUE, DAIGNEZ ME FAIRE VISITE,


JE VOUS PROUVERAI QUE JE SUIS LA FEMME


LA PLUS PROFONDE, COMME LA PLUS ÈTROITE


DONT VOUS PUISSIEZ RÊVER. PUISQUE VOTRE


VIS EST BIEN LONG, BIEN DUR ET SOUVENT BIEN


GROS. ACCOURREZ BIEN VITE ET VENEZ ME LE


METTRE ENTIÈREMENT.




我很激動的告訴您:我一直有種強烈的被上的慾望,並且我希望是被您上


我已準備好為您呈現我的屁股


如果您也想看我全裸,懇請您前來拜訪我吧


我將為您證明我是您夢想中最深又最窄的女人


因為您的鳥是那麼長,那麼硬,而且常常很粗


請迅速前來,把它完全的放進我的身體吧


(真是看得我目瞪口呆,笑得賊頭賊腦)





 


顯然的 繆塞先生看懂了小姐的言下之意就回了這封信


QUAND JE METS À VOS PIEDS UN ÈTERNEL HOMMAGE,


VOULEZ-VOUS QU’UN INSTANT JE CHANGE DE VISAGE ?


VOUS AVEZ CAPTURÈ LES SENTIMENTS D’UN COEUR


QUE POUR VOUS ADORER FORMA LE CRÈATEUR.


JE VOUS CHÈRIS, AMOUR, ET MA PLUME EN DÈLIRE


COUCHE SUR LE PAPIER CE QUE JE N’OSE DIRE.


AVEC SOIN DE MES VERS LISEZ LES PREMIERS MOTS,


VOUS SAUREZ QUEL REMÈDE APPORTER À MES MAUX.




當我在您腳下獻上最永恆的敬意時有那麼一瞬間,


您希望我改變我的面貌嗎?


您已經擄獲了一顆心的感情,


這感情便是造物主愛慕您而為您造的禮物我珍愛您,


我的羽毛筆因愛瘋狂在紙上,


我寫下無法說出的言語,


請細讀這首詩每行的第一個字,


您將會知道什麼藥方能治好我的痛


 


所以我們來讀每行的第一個字吧




QUAND VOULEZ-VOUS QUE JE COUCHE AVEC VOUS?



您想要什麼時候我跟您一起睡?


 


喬治.小姐只回答了兩句話:


CETTE INSIGNE FAVEUR QUE VOTRE COEUR RÈACUTECLAME


NUIT À MA RENOMMÈE ET RÈPUGNE À MON ÂME.


這個您打心底說出的對我的特殊厚愛不僅對我的名聲造成傷害,而且使我的靈魂感到厭煩


 


看起來好像這小姐臨時反悔,先叫人家上卻又反過來說人家汙辱她,但如果我們還是唸這兩行的第一個字


CETTE NUIT    




原來,愛呷假小二這種事是不分中外的啊!


外國人真的是很猛啊!哈哈哈!



 




沒有留言:

張貼留言